Burdiwood, une marque de qualité supérieure pour aménager vos extérieurs !

Les valeurs Burdiwood

Vous avez certainement entendu vos parents ou vos grands-parents dire ces phrases pleines de bon sens : « Je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché » ou « le moins cher n’est pas toujours celui que l’on croit ». Et bien, c’est toujours d’actualité ! Avec la hausse des prix des matières premières, de l’électricité, des transports, de la main d’œuvre Investir dans le durable est assurément le bon choix, le choix gagnant !

Ecologique & Economique 

La nature offre une diversité d’essences d’arbres avec des caractéristiques variées. Le choix de l’essence, basé sur des critères tels que la durabilité naturelle et les résistances mécaniques, est crucial pour un projet. Le Pin Sylvestre ‘Pinus Sylvestris’ a été sélectionné de manière spécifique.

Construit pour durer… 

L’origine du bois, ici, le Grand Nord lui confère une densité supérieur d’environ 10%. Ensuite, le traitement du bois sous pression permet de le rendre plus résistant aux attaques des insectes xylophages et champignons lignivores. On estime que sa durabilité est multipliée par 6 ! 

Dans une chaîne, vous avez toujours la qualité de l'élément le plus faible...

On peut construire avec des vis et des clous, mais les assemblages « à l’ancienne », qui demandent plus de temps de main d’œuvre, sont plus solides et plus durables. Il y a différentes qualité de quincaillerie, de visserie, de vitrage et de couverture de toiture. 

Acheter un prix ou acheter avec les yeux uniquement serait une erreur !

Vous pensez acheter moins cher mais il n’en est rien ! Notre ambition n’est pas d’être un énième acteur sur le marché mais bien de répondre à la demande d’une clientèle qui cherche un produit qualitatif et durable, ne serait-ce que par conscience écologique. Ceux qui savent compter préféreront s’offrir un produit durable et feront de belles économies sur le long terme. 

Un produit qui coûte 1,5 x plus cher mais dure 6 x plus longtemps est en réalité 4 x moins cher !

Alors, pourquoi ne pas faire rimer économies et écologie ?